[]
.
facebook   twitter
lundi, 22 octobre 2018|

Sandrine Bonnaire et Pascal Greggory au théâtre de l’atelier

1er mai 2014

Une femme sans gêne s’impose dans la vie d’un vieux garçon, débarquant sous un prétexte fallacieux dans son studio avec armes et bagages. On comprend qu’elle ne partira pas tout de suite. Sans gêne, insouciante et oisive, tout oppose Suzanne à Jean-Jacques, qui aime tant l’ordre et dont la vie ne connaît guère de hasards ou de surprises. Y compris avec les femmes. Jean-Jacques tient un décompte rigoureux de ses conquêtes féminines : il a un aide-mémoire dans lequel il note scrupuleusement dates, prénoms (...)

En savoir plus »
 

La bonne musique de la web radio Avenue Junot

4 avril 2014

« Avenue Junot », la nouvelle web radio née en décembre, a déjà près de deux cents auditeurs. Au programme, chanson française, soul, pop « indé », rock. Aux manettes, deux passionnés. Avenue Junot, c’est chic musique !

À vos oreilles ! Les amateurs de bon son l’auront peut-être déjà repérée : une nouvelle web radio est née mi-décembre, qui a pris le nom d’un des lieux les plus chics du 18e, la radio Avenue Junot. Un « son haute couture », élégant et glamour, avec une programmation, exigeante, riche et (...)

En savoir plus »
 

Nous qui sommes cent

31 janvier 2014

Elles auraient pu être cent, elles sont trois, trois femmes et un accordéoniste qui interprète la bande son de leur vie. Trois femmes pour trois âges, de la jeunesse à la ma­turité. Trois « moi » qui cohabitent, se dé­chirent, se battent, s’aiment, se haïs­sent, com­me les personnalités multiples qui habitent chacun de nous et qui donnent à voir nos contradictions, les men­songes que nous nous faisons à nous-mêmes et nos doutes. La jeune est exaltée, idéaliste, pleine d’allant, d’énergie et de rêves, (...)

En savoir plus »
 
 
-->
 
© 2013 18e du mois |
| Qui sommes-nous? | Contact | Mentions légales |
| Site réalisé avec SPIP