[]
.
facebook   twitter
mardi, 14 août 2018|

Gros soucis au Grand Parquet

3 juin 2015

Le projet de reprise de ce chapiteau par le théâtre Paris-Villette risque d’en faire une simple salle de répétition.
c’est au mois de mars 2005, voici dix ans, que François Grosjean installe dans le 18e arrondissement un « parquet de bal », d’abord rue du Département, puis en 2012 rue d’Aubervilliers, en lisière des jardins d’Éole quand l’aménagement de la partie sud du quartier Pajol s’achève. Le Grand Parquet est né de la rencontre de François Grosjean et de Danielle Fournier, alors adjointe à la culture (...)

En savoir plus »
 

« Ma plume est à vous » cherche un toit

2 mars 2015

L’association Ma Plume Est à Vous a désespérément besoin de trouver un local adapté pour pouvoir continuer son action. Son président, Aymar Delacroix, a « sonné à toutes les portes » sans résultats. Cette association d’écrivains publics, créée il y a 15 ans, aide les personnes de tous âges et de tous niveaux à écrire : lettres administratives et privées, dossiers de naturalisation (complexes à monter), CV, lettres de motivation… Elle reçoit environ 1 000 personnes par mois grâce à trois salariés à plein-temps (...)

En savoir plus »
 

Bons et pas chers dans le 18e, plein de restos à 10 € maxi

1er décembre 2014

Pas nécessaire de dépenser des centaines d’euros dans un billet d’avion pour faire un tour du monde culinaire (presque) complet sans quitter le 18e. De la Turquie à la Géorgie, du Mexique au Sénégal, de l’Inde aux USA, de l’Asie à la Méditerranée, vous n’aurez que l’embarras du choix pour exciter vos papilles. N’hésitez pas à aller goûter toutes ces adresses testées par nos rédacteurs et régalez-vous de bagels, de feuilletés au fromage et d’idyappam, de maffé ou de mezzés, de poulet citronnelle, de pizzas, de (...)

En savoir plus »
 
 
-->
 
© 2013 18e du mois |
| Qui sommes-nous? | Contact | Mentions légales |
| Site réalisé avec SPIP