N° 301 - Février 2022
BIBLIOTHÈQUES UN MANQUE CHRONIQUE DE PERSONNEL. PAUSE ARGENTIQUE RUE DES TROIS-FRÈRES. Arena : Pas d’Accor, tous pour Alice Milliat.
Au sommaire
- Le dossier du mois - NOS MEILLEURES ADRESSES DE SANDWICHS RAFFINÉS. UN BERLINER KEBAB. SUPER SANDWICH, SUPER COIN. CASSE-CROÛTES ITALIENS BIEN GARNIS. LA CUISINE AFRICAINE À L’HONNEUR. À LA DÉCOUVERTE DES PITAS ISRAÉLIENNES. COMME UN AIR D’ARGENTINE. LE FALAFEL DE LA RUE MULLER, UN CLASSIQUE TRÈS RÉUSSI.
- La vie du 18e - LES « PERMIS DE VÉGÉTALISER », ÉCHEC RECONNU. SANS-ABRI : CINQUIÈME ÉDITION DE LA NUIT DE LA SOLIDARITÉ. L’opération étendue au Grand Paris. DES PTITS TROUS, DES P TITS TROUS, ENCORE DES P TITS TROUS. DES PROMOTEURS À L’ASSAUT DE LA BUTTE, SUITE. NATURE UNE TOUCHE DE BLANC DANS LE GRIS DE L’HIVER. FACILITER LA VACCINATION DES ENFANTS. DES LIVRES POUR RÉFLÉCHIR ET DÉBATTRE. LES TRAVAILLEURS SOCIAUX BATTENT LE PAVÉ. Les enseignants dans la rue. CAMPAGNE DE RECENSEMENT 2022.
- Comparution immédiate - « Je suis parti tout de suite ! j’ai rien fait de mal ».
- Saint-Ouen - Clignancourt - SAISON CITOYENNE À LA MAISON DE LA CONVERSATION.
- Montmartre - ET SI ON SE FAISAIT TIRER LE PORTRAIT ?
- Évangile - Charles Hermite - SPORTS : ONE SALIE DE 1000 PUCES ET DEUX GYMNASES EN 2023. LA TRANSITION ÉCOLOGIQUE DU CENTRE HEBERT.
- La Chapelle - BIBLIOTHÈQUES : UN MANQUE CRUEL DE PERSONNEL. Des parents se mobilisent pour Malik.
- Simplon - LE CENTRE CULTUREL GÉORGIEN LAZI SE DÉMÈNE.
- Grandes Carrières - PLATS CHAUDS POUR ÉTUDIANTS FAUCHÉS.
- BD - Le ninja de la place de Clichy.
- Culture - UN ARCHITECTE LUNAIRE À LA HALLE SAINT-PIERRE. THÉÂTRE : DE L’IDÉE À LA SCÈNE. FESTIVAL : RÉALITÉS DE VIES ET DE GENRES. GENRE, INJONCTION, VISIBILITÉ LESBIENNE. BOULEVARD DE JULIEN DUVIVIER (I960). FESTIVAL AU FIL DES VOIX. SPECTACLE : QUAND J’ÉTAIS PETIT. J’ÉTAIS UN JEDI.
- Livres - LES FOLLES ANNÉES DE L’ART DÉCO
- Histoire - LE LOGEMENT SOCIAL DANS L’ENTRE-DEUX-GUERRES : LE PLUS GRAND CHANTIER DU XXe SIÈCLE
- Les gens - le duo inséparable de la Halle Saint-Pierre. Rencontre avec Laurence Maidenbaum et Pascal Hecker, les deux fondateurs de la librairie du musée d’art brut et d’art singulier.