Chose de plus en plus rare dans le quartier, on peut déguster de délicieuses glaces italiennes chez Unis Vers l’Art Studio.
Tous les deux jours, deux parfums différents sont proposés que l’on pourra combiner et déguster en cornet, en pot ou dans un bol en cornet (qui se mange). Si l’on est gourmand, on reviendra régulièrement pour essayer plusieurs combinaisons parmi vanille, fraise, pistache, chocolat, noix de coco, nougat ou citron. Et pour plus de gourmandise, cerise sur le gâteau, on peut napper sa spirale de crème glacée de chocolat, de caramel ou de framboise.
Unis Vers l’Art Studio ne bénéficiant d’aucune subvention (lire notre numéro 294), la vente des glaces lui permet de s’auto-financer (pour partie) « tout en apportant de la joie sucrée et de la couleur dans notre cher quartier ! » comme Oma-Siya et Nono le disent si joliment.
Les glaces ne se disent pas artisanales mais elles sont servies avec le plus authentique des sourires ! Alors, n’hésitez pas, rue Polonceau, ce sera plus qu’une glace que vous dégusterez.
Unis vers l’Art Studio, 19 rue Polonceau, ouvert tous les jours de 11 h à 20 h
(à vérifier au 01 42 58 38 97 car les horaires dépendent de la disponibilité de Nono ou des bénévoles)
Cornets et pots à 2 ¤ et 3 ¤, bols en cornets à 4 ¤, nappage gratuit
Toutes les glaces à 1 ¤ (cornets spécifiques) pour les adhérents de l’association (adhésion 1 ¤ pour les enfants, 20 ¤ pour les adultes)