Journal d’informations locales

Le 18e du mois

Abonnement

FacebookTwitter

Malgré l’interdiction du service en salle depuis novembre, bon nombre de restaurants ont choisi de rester ouverts en mettant en place un système de vente à emporter. Un moyen de limiter les pertes pour un secteur profondément touché par la crise sanitaire.

Cette offre est très appréciée par les habitants de l’arrondissement en télétravail et surtout par les salariés travaillant dans le 18e dont la cantine a été fermée. Le 18e du mois vous propose sa sélection de restaurants qui offrent des plats, voire des formules, à moins de 12 euros. Celle-ci est forcément subjective et non exhaustive, au vu du très grand nombre d’adresses que compte l’arrondissement. Cuisines du monde (cambodgienne, marocaine, indonésienne, française, libanaise...), bistrots, sandwichs, tartines, crêpes... il y en a pour tous les goûts et même pour tous les jours !

Une adresse manque ? N’hésitez pas à nous signaler vos meilleurs bons plans à l’adresse 18dumois@gmail.com. Cela nous donnera des idées pour un prochain numéro !

Halte (...)

Illustrations : Paul Dehédin

> Lire la suite dans le journal

Dans le même numéro (janvier 2021)

n° 289

janvier 2021